Goals List...

Publié par Madame Jooples

Goals List...

Voici ma liste de but à atteindre :

  • Trouver un boulot ; oui ça devient urgent si un recruteur sympa passe par là.
  • Enfin avoir les clés de chez nous ; encore un peu de patience et de courage.
  • Passer les 12 prochains mois à décorer notre nid d'amour ; heureusement que nous sommes d'accord sur les couleurs et l'ambiance de notre futur chez nous.
  • Devenir officiellement sa fiancé puis Madame Jay Tee ( Hey Mr Jooples ! Je te vois ) ; j'attends Mr Jooples j'attends !
  • Voyager : Thaïlande, Singapour, Malaisie, Miami, Marrakech, etc... ; il faut vraiment que nous essayons l' A380.
  • Faire un saut en parachute avec Mr Jooples ; meme pas peur.
  • Faire un saut à l'élastique avec Mr Jooples ; encore moins peur.
  • Faire le parcours du combattant le Tough Murder avec Mr Jooples ; la T *** Team Nigga Boo
  • Créer une chaine Youtube et m'y tenir ; je suis une passionné de Youtube, de prise de vue et de montage, de make up, de fringues, enfin bref de Youtube.
  • Prendre des cours d'arabe ; oui oui d'arabe et le russe tiens pourquoi pas.
  • Économiser une belle petite somme, prendre l'avion avec Mr Jooples et partir à l'étranger se faire une super garde robe ; NYC et MIAMI baby.
  • Organiser une récolte de vêtements pour enfants et partir les distribuer au Mali dans un orphelinat ; un de mes projets perso longue durée et important pour moi.
  • Prendre soin de ma peau, de mes cheveux et de mon corps ; bon parce que là en ce moment vu que le moral n'est pas mon meilleur ami je suis en friche.
  • Faire du sport ; Mr Jooples en Coach je suis sure d'avoir un corps de rêve, un ancien sportif de haut niveau ça aide
  • Créer une ligne de ..... ( secret défense for now ) ; non non même sous la torture je ne dirais rien de rien.
  • Ecrire un livre ; j'ai déjà l'idée olallala sa risque d'etre une folle aventure.
  • Manger sain ( J'ai de la chance Mr Jooples aime la salade ) ; olalala si Mr Jooples mangeais que du riz je ferais comment ?
  • Essayer le rugby ( Oui Mr Jooples j'ai envie ....) ; bon ok je ne serais pas championne comme lui mais au moins essayer juste une fois un entrainement pour voir.
  • Faire du Yoga ou de la Sophrologie ; besoin de detenttteeeee.
  • Apprendre le russe ;
  • Trouver une formation pour la rentrée de Septembre.

* liste qui peut être rallongé au fil du temps....

Publié dans Goals List

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :