Putain !!!! Je n'y arrive jamais...

Publié le par Madame Jooples

Vous ne vous êtes jamais dit : " Putain je n'y arriverais jamais!" ? Ben moi si et en plus même pas honte de le dire. La vie est trop injuste ! dixit un fameux personnage de dessin animé, mais il a tellement raison. Non! Non ! Ne sortez pas les mouchoirs, chez Mme Jooples on ne pleure pas. On rit, on gueule, on réfléchit, on s'amuse mais on ne se moque pas, on analyse ( ben ouais t'as un cerveau non ?? Pppfff !!! ) bref ici il n'y a que les yeux humides qui sont autorisés mais pas de larmes qui coulent.

Donc j'en reviens à notre fameux Putain je n'y arriverais jamais. J'ai souvent ( comme beaucoup de rêveurs ) voulu devenir un entrepreneur de choc, et mener mon personnel à la baguette : Oui je suis une sadique, j'aime faire mal ( Oh ça va on rigole hein....!!! ), faire fortune avec un produit ( Quoi ? Quoi ? L'argent n'est pas important ..... Oh diable BALIVERNE ton nez pousse comme celui de Pinnochio), devenir une grande romancière célèbre et savoir que les livres que j'aurais dédicacé prendraient la poussière dans une bibliothèque ou sur la table de chevet de Madame. Et puis tu essais une première fois et tu arrêtes, une deuxième fois et tu arrêtes puis une troisième, quatrième, cinquième et tu arrêtes encore parce que comme beaucoup tu te dit : Putain je n'y arriverais jamais. Et pourquoi ça ? hein? Tu as cru que la réussite et le bonheur c’était que pour les autres ou quoi ? Note à moi même : Que j’arrête d'imaginer Leïla Bekhti entrain de gueuler ce genre de réplique. Tu as cru qu'il n'y a que dans une chambre d' Harvard que tu peux crée the product ? Note à moi même : Arrêter de mélanger français et anglais, on va finir par me prendre pour Mia Frye Franglish baby franglish .... Tu as cru que ton idée était la plus nul de tout les temps ? Ah ouais c'est qui qui te l'a dit ? Le père Fouras ( Bon ça va je suis vraiment une vieille peau pour sortir un personnage de Fort Boyard hein ..??? ). Rêver c'est vivre ! disait mon père. Ne laisse jamais personne t’empêcher de rêver ! disait mon père. Tu peux y arriver Champion ! ( Oui oui mon père m’appelait : Mon petit champion.... Note à moi même : On a dit pas trop personnel Mme Jooples, pas trop personnel ). Alors j'ai décidé de faire ce que mon père disait de moi : Etre une championne. Le positif attire le positif. Voir toujours plus loin, plus haut, se donner des buts à atteindre, se donner des objectifs et surtout il n'y a pas de course. Bien sur il y a des priorités enfin chacun voit midi à sa porte hein !!! Non non je ne vous donne pas d'ordres même si je suis une sadique ( vous vous souvenez ? à la baguette j'ai dit ! ) mais je partage avec vous MY WAY OF LIFE, ma façon de voir les choses aujourd'hui. Aujourd'hui Mme Jooples est plus forte que jamais, Mme Jooples est plus heureuse que jamais, Mme Jooples à la rage, Mme Jooples est prête pour le plus long marathon : VIVRE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article