I need a Job !!!!

Publié le par Madame Jooples

I need a Job !!!!

Bon ça commence à bien faire hein ! I NEED A FUCKING JOB .... Oupsss ma langue a fourchée.

Va peut être falloir que l'on m'explique comment cela se fait il qu’après plus d'une centaines de CV envoyé en un mois et demi ( à ce jour ) je n'ai ni réponse, ni entretien, le désert de Gobbi ( Non je ne googlerais pas le mot Gobbi d'abord je fais ce que je veux ! dixit moi même ). Bon ok j'ai eu 2 entretiens dont un pour une marque de semi luxe où la si gentille responsable de recrutement " au cas où elle passerait par là " m'a clairement dit : Vous êtes SUR diplômé et puis avec un Master II j'ai peur que vous ne restiez pas ( Effectivement mon anglais parfait risque d’être complètement inutile aux GaFa.) Donc j'aurais du mettre que j'étais titulaire d'un BEP VAM ( pour les connaisseurs du bon vieux temps maintenant c'est BAC PRO Commerce... Je suis une vieille peau ) et préciser que si il le faut je dormirais entre deux portants et me couvrirais avec un de leur manteau ( dans le cas où une salle de repos serait inexistante ) .... Note à moi même : Ne plus stipuler sur mon CV que je suis titulaire d'un Master II et dire des OMG ou des Waow à chaque fin de phrases pour justifier de mon anglais parfait. Le deuxième, je me déplace ( Bien entendu je cherche un job mais 5,20 euros le trajet : parlons en de ça ?!! ) je me dit je le sent bien et ben non pas de nouvelles, rien. Donc d’après mes statistiques, très poussés précisons le, sachant que j'ai eu 2 entretiens je devrais compter toutes les 148 candidatures pour en avoir. Bon Mr Jooples ne comprends pas non plus comment cela se fait il que je ne trouve pas de job surtout avec mon niveau d'étude : Ça me rassure il n'y a pas que moi qui ne trouve pas cela normal.

Je vais finir par m'inscrire à Secret Story ,je vais me faire appeler Mélissa et mon secret sera : j'ai 33 ans et je ne trouve pas de Job. Ou sinon je ferais Koh Lanta, je me traînerais dans la boue, je ferais ma Cosette pour un coup de téléphone avec Mr Jooples, je serais méchante pour un steak, j'aurais une envie folle de tué la chèvre comme Mohammed et je serais intraitable pour gagner le pactole afin de pouvoir payer deux billet pour prendre l' A380 avec Mr Jooples en premiére classe bien entendu, et parait- il qu'ils offrent des pyjama pour le trajet ???.... Note à moi même : Prévoir le PJ de Mr Jooples car je doute fort qu'ils aient sa taille. Mais j'ai encore une meilleure idée : Et si je faisais Pékin express ? Mr Jooples serait avec moi. Note à moi même : Oublier cette idée pourrie.Mr Jooples fait 1m94 il ne rentrera dans aucune voiture que j'aurais soigneusement arrêté.

Donc en faites, que faire ? Et ben y croire. Je vais bien finir par trouver non ? Je ne suis pas à l'aube de la retraite non plus. CV parfait à mon humble avis, LM parfaite à mon humble avis. Bon ok j'ai des cernes aussi noires que les coquards de Rocky Balboa ( Je confirme je suis définitivement une vieille peau mais je connais Mayweather faut pas pousser la vieille peau dans les orties non plus !!! ) ce qui je l'avoue n'est pas forcément très présentable mais vu que je ne passe même pas le stade du : Elle je l'aime bien on va l’appeler ! je ne me sent absolument pas concerné par l'anti cerne parfait de chez Illamasqua ou même par le super teint parfait. Donc si un ou une super formidable Directeur de grand magasin de fringues ou encore un ou une gentille RH passait par là sache que ( on se tutoie hein comme tu es dans mon intimité via mon superbe blog... ) :

  1. Je me ferais un plaisir de travailler même mes jours de repos si tu me le demande ;
  2. Je me ferais un plaisir de travailler les jours fériés quand personnes n'en aura l'envie ;
  3. Je me ferais un plaisir de penser à ton anniversaire et à noël je te ramènerais des Rocher Suchards ou des Lindt ;
  4. Je me ferais un plaisir de rester en caisse 4 heures de suite sans allez faire pipi ( ou popo...bon ok jamais au travail ) ;
  5. Je me ferais un plaisir de faire les plannings journalier si personne n'a eu le temps de le faire ;
  6. Je me ferais un plaisir d’être la meilleure de tes vendeuses.
  7. Si tu me donne le poste je t'offrirais le numéro 1 de ma collection de .... ( Non non par contre torture moi mais je ne dirais rien pour le moment.)


Bref I NEED A FUCKING JOB VENDEUSE 35 H CDI ( si possible hein... mais oui je sais que tu peux ) ....Soit sympa APPELLE MOI ON SFAIT UN ENTRETIEN ?!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article