Je suis en friche et vous?

Publié le par Madame Jooples

Vous avez bien lu ! JE SUIS EN FRICHE. Mes jolies petons ne portent aucunes couleurs tendances ( d'ailleurs la tendance de cet hiver c'est quoi ? ) en friche mais pas crados, ils ne sont pas aussi long que des dents de requins... Note à moi même : Arrêtez de regarder les pieds de certaines en été. J'ai du poils aux pattes qui me tiens chaud avec cet hiver semi printemps, semi hiver, j'ai parfois du poils sous les bras ( ben quoi ??? tu veux qu'on cause toi et moi ? ) Note à moi même : Leila Bekhti sors de ce corps , mes cheveux sont toujours en high bun question de facilité, et ma peau ressemble à celle d'un crocodile et est blanche comme neige...Note à moi meme : Me plonger dans un bain d'huile d'olive ou d'arachide. Bref vous l'avez compris : JE SUIS EN FRICHE. Et là, vous vous dites Beurrrrkkkk !!!!! Ben quoi beurk ? Vous voulez me faire croire que vous n'avez jamais la flemme de mettre votre crème corporel? ou Faire vos ongles des pieds? A quoi bon quand nos pieds sont enfermés pendant six mois dans une paire de Ash ou une paire de Converse. Bref on à tous des moments de Friche. Mais pour moi ma période friche à toujours une signification ou voir meme plusieurs. En ce moment ma période friche se résume à :

  • La Douche : Quand meme ! Une douche bien chaude avec le gel douche Tartelette aux fraises qui d'ailleurs me sort par les trous de nez, je ne supporte plus l'odeur mais je dois bien le finir (Ça vous arrive à vous ?) ;
  • Enfiler un jean, un débardeur,un pull et une paire de chaussette de ski bien moche;
  • La créme c'est que pour le visage : Ca me saoule literalement de mettre de la créme sur le corps. En ce moment je fais gréve ! ;
  • Maquillage : Pffff !!! Je le fais pour Mr Jooples parceque je veux etre un minimum bien mise mais j'aimerais le faire avec plus de vivacité.

Soudain c'est l'electrochoc : Mais pourquoi je suis dans ma période friche? Pourquoi je n'ai pas envie de prendre soin de moi? Pourquoi je suis en mode " laissez aller " ? Tous simplement parceque je ne suis pas au top de ma forme les gars ( Ben oui la réponse était toute faite !!! ). Bon je vous rassure quand j'ai rendez vous avec Mr Jooples je fais du ni vu ni connu qui consiste à faire ce que je devrais faire à la normal mais meme ca je devrais dire consisterais. Et là en écrivant cet article, intéressant que pour moi même, je me rend compte que non : Mme Jooples doit se donner quelques coups de pieds aux fesses ( pourquoi suis je polie ? non je merite bel et bien de gros coups de pieds au cul ). Je devrais jeter le 3/4 de mes fringues et redemarrer une garde robe qui me corresponde. Note à moi même : Retirer cette idée de ma tête car pour le moment je doute que Madame la banquière soit contente de l’état de mon compte. Donc je dois faire avec ce que j'ai ? Hummmm....!!!! OK !!!

L'essentiel au final c'est que je le sache, et que j'ai "re" envie de devenir coquette, mignonne, jolie ( dixit moi même à mon miroir :" Miroir ! Miroir ! Qui est la plus belle ? ".Le miroir : " Euhhh Pas toi ! " Moi : "Ta gueule ! " . ), que je sache qu'une fan de rouge à lévres, de mode, peut être en friche et en à le droit, se l'autorise et que oui .... :

JE M'APPELLE Mme JOOPLES, J'AI 33 ANS et JE SUIS EN FRICHE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article